Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LOVE YOU LUCIE
7 mai 2007

encien poeme

UNE PORTE
Un jour la vie m'a offert
Une porte pour sortir de l'enfer
Je l'ai longtemps négligé
Mais elle m'a libéré

Cette porte m'a été donner
Par une solide amitié
Puis j'ai découvert l'amour
Qui m'assur un bonheur fou

Aujourd'hui je consacre ma vie
Pour préservr cet amour inouï
Mais j'en ai oublieé la clef
De la porte qui m'a tant apporter
Et pourtant sans elle
Je ne ferais plus parti du monde réel!!!!

si la personne se reconnait jvoudrais lui dir encor MERCI!!!!
et mon ange merci de me rendre heureux chak jour!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ma princesse<br /> de tout mon coeur <br /> je ferai nimporte quoi pour toi<br /> et toi quentin je t'aime +que tout
Publicité
Publicité